Hôtel Ramada Liberty Resort ()

Situé dans la célèbre station balnéaire de Monastir, cet hôtel 4 étoiles se trouve à 150 mètres d'une plage privée. Et a 10 KM du centre-ville de Monastir.
Cet hôtel climatisé de 5 étages compte 234 chambres comprend un jardin, une terrasse, un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un kiosque à journaux, un salon de coiffure, une salle de télévision et une salle de loisirs. Toutes les chambres sont équipées de la télévision par satellite et certaines sont dotées d'un minibar et d'un lave-linge. Un parking privé gratuit est disponible.
L’établissement propose également un café, un bar, un pub, une discothèque, un restaurant, des équipements de conférence, un parking et, contre paiement d'un supplément, un accès internet, ainsi que des services de chambre et de blanchisserie.
Le restaurant Al Maeeda propose des spécialités locales et l'hôtel sert un petit-déjeuner tous les matins. Vous pourrez déguster des cocktails au bar Zanzibar et du thé à la menthe au café Sherazade.
Des massages sont disponibles sur demande et l'établissement abrite également un centre de remise en forme. Il propose aussi une connexion Wi-Fi et une location de voitures. Il possède 2 piscines et un spa doté d'un bain à remous et d'un sauna